Merci pour ta visite et ta participation au passseport des possibles!

Nous te remercions de prendre un peu de temps pour nous partager ton retour sur ton expérience à la Fabrique. Ton avis nous aidera pour la suite et pour notre projet de formation !

D'abord, est-ce que tu connaissais déjà les associations ? Si oui, lesquelles:
Ton appréciation pour l'activité… du Sous-Marin Jaune – Création d'un sous marin en bois
De La Ressourcerie – Cherche et trouve géant
De La Canette – Confection d'un patch décoratif
Du Fablab-Fribourg – Impression de dessous de verres personnalisés
De la CASEASTOCK – Quiz
De Pignon sur Strass – Jeu des sept erreurs
Si tu n'as pas fait toutes les activités aujourd'hui, penses-tu revenir cet été ?
Ton avis sur le principe général d'un passeport à compléter
Celui-ci pourrait être publié en ligne sur la page dédiées des passeports (si tu souhaites être anonyme indique-le nous!)
Penses-tu venir le 12 septembre pour l'événement de clôture ?
Coordonnées (utiles pour le tirage au sort!)